Shaiya - Legend Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

postulation GM

Aller en bas

postulation GM Empty postulation GM

Message par edden Lun 14 Juil - 18:14:34

Bonjour, bonsoir à toute l'équipe , je me présente sur ce sujet comme candidate au poste de [GM]


Présentation Personnelle :
Je me présente, je m’appelle kenys, 18 ans habitant à Évreux.
Je suis testeur de Jeux vidéo en tout genre.
Je suis motivée, sérieux, j'ai un peu de caractère, et je m’investis beaucoup dans ce que j'aime.
Je suis très souvent présent sur le jeu, et je voudrais apporter ma contribution au sein de Legend Of War.
Skype : kenys27


Présentation en Jeu :
je suis edden def 70, je suis dans la faction light.
Je possède aussi un compte dark pour aider les dark en PvP quand ils sont en sous effectif.
Je suis très actif en PvP, principalement en 70, et prévoie de me lancer en pvp 30 puis PvP 15 aussi.
J'ai une bonne connaissance de Shaiya , je joue depuis louverture d'evasion, et de Shaiya Fr dû au fait que j'y joue depuis le tout début de la bêta (Sa commence a faire un moment ^^). J'ai étais plusieurs fois rang 2, et j'ai étais chef de guilde mais la guilde n'est plus actif maintenant .
Et de ce fait, je voudrais pouvoir faire partager mon expérience de jeu aux nouveaux joueurs.


Rôle du [GM] :
Le [GM] est un joueur :
- Expérimenté,
- Qui est juste en cas de conflit,
- Quelqu'un qui n’hésitera pas à prendre du temps afin d'aider et renseigner au maximum ceux qui en ont besoin,
- Qui maintient une ambiance agréable sur les canaux,
- Un joueur à qui l'on peut faire confiance,
- Qui sait se montré ferme quand il le faut.
- Qui maintient l'ordre en PvP en cas de débordement,

Il est là aussi pour aider les GS lors des évents.
Je ne citerais pas toutes les règles que doit faire respecter un GM, juste que l'irrespect envers les autres joueurs, la triche, le flood sont interdit, et le/la GS est là pour bien le faire comprendre.


Motivation :
Comme je l'ai dis, j'aimerais pouvoir transmettre mes connaissances tout en restant à l'écoute des nouveaux arrivants ainsi qu'a tous ceux qui en auront besoin, , je ferais mon maximum pour leurs venir en aide.
Je connais chaque règle utiles a la bonne conduite des joueurs, et j'estime que ces règles doivent être respecter pour ne pas gâcher le plaisir de jouer a Legend Of War.

Pour le drop, je connais chaque zone par cœur Dark et Light !
Un joueur peut venir me demander n'importe quoi, je lui répondrait, en lui précisant, la map, la zone, et le/les mobs concernés par sa recherche.

Je peux renseigner aussi pour les différents builds, comment lapissé les stuff, pour le PvE et PvP (Toutes classes confondu).


Horaires de connexion :
tout les jours


Merci d’avoir lu ma candidature j’espère qu’elle vous aura séduite

En espérant vous avoir convaincu !cordialement Edden

edden

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum